Règlement sur le Discord

Règlement 0 replies 28 views
:speech_balloon: ► Règlements des salons textuels
:one: Religions & Politique Aucune discussion politique, religieuse ou raciale pour empêcher la persécution et la discrimination des membres.
:two: Publicités & Spam La publicité sur le serveur est autorisée UNIQUEMENT dans le salon #⭐⠂𝙋𝙪𝙗, tout envoie de pub par message privé pourra être sanctionné. Le Spam est également interdit et sera sanctionné. Ne soyez pas un imbécile ou généralement odieux - personne n'aime les trolls. Nous vous demandons également de respecter les règles de la communauté Discord, disponibles à l'adresse https://discordapp.com/guidelines.
:three: Support Pour obtenir du support, vous pouvez aller sur le salon #📥⠂tickets
:four: Mentions Il est strictement interdit de mentionner @everyone ou @heresous peine d'avertissement et de sanction !
:five: Pseudos Si votre nom d'utilisateur ne peut pas être facilement mentionné, définissez votre pseudo sur quelque chose de mentionné. Par exemple, "ᐃᑦᑎᓂᖅᓯᐅᑐᖅ ᑕᖅᓴᖅ" n'est pas particulièrement utile, si vous refusez de changer votre pseudo, nous le ferons à votre place et si vous montrez toujours des signes de résistance, vous serez kick.
:six: Statuts Discord Vous pouvez mettre ce que vous voulez en statut personnalisé que ce soit le jeu auquel vous jouez, votre humeur, votre pub (chaîne, discord...), SAUF il est interdit de mettre des statuts vulgaire, déplacé ou ne respectant pas les règles générales de ce serveur ou de discord en-lui même sous peine de sanction.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
:loud_sound: ► Règlements des salons vocaux
:one: Connexions, déconnections à répétitions La connexion et déconnexions répétées et strictement prohibées, merci de respecter les oreilles des autres
:two: Cris, troll Merci de ne pas crier dans vos micros, quand vous vous mouchez ou éternuez, essayer de ne pas le faire devant votre micro.
:three: Insultes, discriminations Les insultes dans les salons vocaux sont strictement interdites comme la discrimination
:four: Politique et Religions Merci de ne parler, ni de politique, ni de religions dans les salons vocaux. Il est important de se respecter mutuellement !
Forgot Password?
Don't have an account? Sign up
Traduction »